mardi 25 janvier 2011

A tea for two??




Un petit tour dans un petit salon de thé très agréable. Journée entre soeurs à l'occasion de l'anniversaire de l'une d'elle et c'est le bon moment pour découvrir de nouveaux endroits tel que ce joli salon très girly mais très sobre. Bienvenue chez Tea Corner dans le quartier de Montorgueil.
L'oeil est tout de suite attiré par les boîtes à thé argentées sur les murs couleur parme.
On prend place à notre table réservée, les filles ont le droit de s'assoir sur le canapé, je me contente d'une chaise (ok elle était confortable!). Et là on plonge dans la carte pour choisir notre thé et le choix est très très large! Une sorte pour chacune : un vert, un noir et un blanc!
Et on succombe à trois pâtisseries: cheescake, muffin au coeur nutella et pain perdu au miel. C'était très bon. Bon pour des gourmandes comme nous, la taille du pain perdu était limite limite mais au moins il était très bon!!
La façon dont elle sert le thé est très agréable car on voit les feuilles de thé se balader dans nos mugs! On a l'impression d'être en pleine nature et de se plonger dans un champ de fleurs sauvages!
Les filles ont bien apprécié, c'est le principal et la serveuse était très gentille.
Une adresse à retenir et en attendant d'y aller jetez un oeil sur le site www.teacorner.fr

TEA CORNER
6 rue Mandar
75002 Paris
01 42 33 95 45

5 commentaires:

  1. hum cela me donne encore plus envie de vous rendre visite!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un jolie lieu! Avec la nourriture délicieuse..

    RépondreSupprimer
  3. très chouette endroit
    j'y retournerai avec plaisir avec des copines... ou mes soeurs, évidemment!

    RépondreSupprimer
  4. C'est tentant ... très tentant ;o) Ce salon de thé à l'air très sympa !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette adresse! J'aime ce quartier de Montorgueil, mais je ne connaissais pas encore de bon salon de thé où faire une pause... Sais-tu que c'est aussi dans ce quartier qu'il y a une super librairie dédiée à la cuisine? C'est la "Librairie gourmande". J'en ai fais un article sur mon blog. (voici le lien si tu es intéressés : http://chez-rosalie.blogspot.com/2010/06/lectures-gourmandes.html )

    Bon dimanche! (ensoleillé en plus, c'est luxe aujourd'hui ;-)

    Rosalie

    RépondreSupprimer